Château de Mercuès, le site du Relais & Château le plus ancien de France

Site internet du Château de Mercuès © Agence Panama

Le Château de Mercuès est le fleuron de la maison Vigouroux : datant du XIIIe siècle, il s’agit du Relais & Château le plus ancien de France, magnifique bâtisse veillant sur la vallée du Lot. Cru-Hôtel**** exceptionnel, joyau d’un domaine ramené à la vie par Georges Vigouroux dans les années 1980, il peut également s’enorgueillir d’une table étoilée au guide Michelin…

Dans le cadre de la remise à plat de sa communication, et la mise en forme de son offre œnotouristique, la maison Vigouroux a fait appel à l’agence Panama pour renouveler entièrement le site internet du Château. A la fois sobre et naturellement haut de gamme, cette réalisation fait la part belle à l’image, et intègre diverses technologies, comme le partage des favoris (facebook, twitter, etc.).

L’accueil permet une arrivée au Château très aérienne, puisqu’elle présente une animation flash jouant avec une photo de Yann Arthus-Bertrand, qui s’enchaîne sur un diaporama intégré au site lui-même. L’élégant ensemble est bien entendu éditable par le client via un back-office, et fait le lien avec le système de réservation. Enfin, une version mobile du contenu du site est prévue pour les smartphones, afin que l’information soit accessible rapidement et efficacement.