2010-2011 : L’arc, une seconde scène nationale pour Panama

affiche_arc

L’Agence Panama ouvre pour la saison culturelle 2010 / 2011 une nouvelle collaboration : une seconde Scène nationale lui a en effet confié la réalisation de sa communication.
Sélectionné parmi les images issues du reportage photo de Stéphane Vallet (www.stephoto.fr), le visuel de saison, traité tout en sobriété, permettra au public de découvrir l’intérieur de ce lieu mystérieux. Il sert aussi de support à un graphisme qui reprend la totalité de la programmation : les decaux serviront donc de pense-bête lors de leur réapparition en cours d’année au gré des disponibilités du réseau intercommunal d’affichage.
Ce visuel décliné en annonces presse, en kakémono géant sur la façade, en cartes com ou encore en marques pages (distribués selon les cibles), illustre également la couverture de la plaquette de saison. Une plaquette plus grande que précédemment —afin de rentabiliser au mieux le format d’impression—, qui joue elle aussi sur la sobriété, une rythmique entre pages sombres, colorées ou blanches, et fait avant tout la part belle aux photos des artistes.

affiche_arc