Des sites internet fonctionnels

L’agence Panama a ouvert ce début d’année deux sites internet “de petites annonces”, dans des styles et fonctionnalités différents.

D’abord pour Mâcon Habitat, il s’agissait de mettre en place une plate-forme de petites-annonces destinée aux locataires du bailleur public, sous le signe de la solidarité entre voisins. Le coin des voisins, donc, invite à multiplier les occasions de petits services ou d’entraide de manière naturelle et spontanée.
Pour l’agence Panama, c’était une occasion de mettre en place un site internet d’un genre différent, complexe, car comprenant un système complet de gestion de petites annonces, avec gestion de compte pour chaque utilisateur, règles de parution selon les rubriques, etc.

Ensuite, pour Harry Immobilier, agence immobilière voisine de l’agence de communication à Mâcon. Harry a choisi Panama pour porter son portefeuille de biens sur internet, via un système avec back-office complet, formulaires de contact, possibilité de mises en avant d’annonces, gestion de documentation…

Dans les deux cas, la mission de l’Agence s’est poursuivie sur plusieurs mois, depuis la conception graphique des sites, jusqu’à la mise en place des systèmes de gestion, l’évaluation et le conseil sur l’ergonomie des différentes solutions proposées, la formation à l’utilisation et la mise à jour des sites.
Au final, deux sites web spécifiques, esthétiques et pratiques.