Le Beaujolais Nouveau par Mommessin

C’est bientôt de saison, les vendanges laisseront inévitablement place au Beaujolais Nouveau !

L’Agence Panama a, comme chaque année depuis 10 ans, réalisé l’habillage et la campagne du Beaujolais Nouveau de Mommessin. Cette maison du groupe Boisset a toujours eu la particularité de mettre en avant la création artistique en lien avec la gaieté et la convivialité du “Nouveau”, déclinant souvent au féminin la légèreté et la finesse de son Beaujolais.

Cette année, c’est l’illustratrice d’origine japonnaise Kyoko qui a été choisie pour illustrer le primeur Mommessin. Son trait, qui se revendique de la calligraphie ancestrale, évoque à merveille le mouvement, la danse, la joie. Vivant à Paris, elle célèbre également dans sa création la classe de la femme française et sa fascination pour la tour Eiffel. Deux symboles par excellence de la France dans le monde.

Lors de cette réalisation, Panama a assuré la direction artistique pour le compte du client, respectant l’esprit et l’identité de la marque, puis fait vivre la création artistique. Sur les bouteilles, en déclinant des étiquettes pour l’ensemble de la gamme Primeurs de la maison, mais aussi sur les cartons, affiches, argumentaires de vente, tarifs…

Des créations prochainement dans vos restaurants partout en France, aux USA, au Japon et dans le reste du monde, à déguster à partir du 3e jeudi de novembre.